Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un secret de tournage dévoilé à propos d'Une autre histoire

On le sait, tous les plateaux de télévision doivent respecter des règles très strictes en ces temps de pandémie, notamment au niveau de la distanciation sociale. Ainsi, on peut se demander comment a été tournée une scène comme celle de l'agression de Karla dans Une autre histoire.

On sait que la jeune femme a visité son demi-frère à Montréal et qu'ensemble, ils ont décidé d'aller prendre un verre dans un bar. Karla y a rencontré un jeune homme et elle a décidé de se laisser aller et de partir avec lui pour une soirée spéciale. Malheureusement pour elle, les choses ne se sont pas passées comme prévu et l'homme en question a tenté de l'agresser. Dans les dernières secondes de l'épisode, on voyait ses frères courir à sa rescousse.

D'abord, sachez que cette histoire connaîtra une suite dans l'épisode de lundi prochain et que les choses pourraient se compliquer lourdement.

Quant à la distanciation absente de cette scène, on apprend de la production que c'est l'amoureux de Marilou Morin, le comédien Lucien Bergeron, qui a joué la doublure pour cette scène intense.

La production écrit : « On fait appel à une doublure! C'est le comédien Lucien Bergeron, le conjoint de Marilou Morin - Page publique, qui a fait les scènes rapprochées avec Karla.

Dans la vraie vie, il est plus fin que ça! C'est avec lui qu'elle a 2 enfants.

Lucien Bergeron joue aussi le rôle de Mario, l'ex-chum d'Ève. »

Voilà une technique que plusieurs réalisateurs utilisent actuellement pour s'aider. On pense bien sûr à la série Entre deux draps à Noovo qui met à l'écran seulement des couples ou des colocataires dans la vraie vie.