On le sait, tous les plateaux de télévision doivent respecter des règles très strictes en ces temps de pandémie, notamment au niveau de la distanciation sociale. Ainsi, on peut se demander comment a été tournée une scène comme celle de l'agression de Karla dans Une autre histoire.
On sait que la jeune femme a visité son demi-frère à Montréal et qu'ensemble, ils ont décidé d'aller prendre un verre dans un bar. Karla y a rencontré un jeune homme et elle a décidé de se laisser aller et de partir avec lui pour une soirée spéciale. Malheureusement pour elle, les choses ne se sont pas passées comme prévu et l'homme en question a tenté de l'agresser. Dans les dernières secondes de l'épisode, on voyait ses frères courir à sa rescousse.
D'abord, sachez que cette histoire connaîtra une suite dans l'épisode de lundi prochain et que les choses pourraient se compliquer lourdement.
Quant à la distanciation absente de cette scène, on apprend de la production que c'est l'amoureux de Marilou Morin, le comédien Lucien Bergeron, qui a joué la doublure pour cette scène intense.
La production écrit : « On fait appel à une doublure! C'est le comédien Lucien Bergeron, le conjoint de Marilou Morin - Page publique, qui a fait les scènes rapprochées avec Karla.
Dans la vraie vie, il est plus fin que ça! C'est avec lui qu'elle a 2 enfants.
Lucien Bergeron joue aussi le rôle de Mario, l'ex-chum d'Ève. »
Voilà une technique que plusieurs réalisateurs utilisent actuellement pour s'aider. On pense bien sûr à la série Entre deux draps à Noovo qui met à l'écran seulement des couples ou des colocataires dans la vraie vie.