Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voilà qui explique ces rapprochements à l'écran dans District 31

Si vous êtes comme nous, vous avez sans doute sourcillé en voyant des rapprochements à l'écran entre deux comédiens dans District 31 cette semaine, en cette ère de distanciation sociale obligée par la pandémie.

En effet, nous avons eu droit à des scènes plus intimes dans l'intrigue entre les personnages de Samuel Gervais et Léna Pépin. Celle-ci a perdu la vie après être tombée du balcon sur lequel elle était emprisonnée par sa fréquentation d'un soir. Lui prétend qu'elle avait des problèmes mentaux et qu'elle le menaçait avec un couteau, ce qui l'a obligé à restreindre ses actions au balcon. Mais est-ce vraiment toute la vérité?

Les rapprochements entre ces deux personnages peuvent facilement être expliqués. En effet, Marc Beaupré et Catherine Larochelle, qui personnifient le couple maudit d'un soir, sont en fait des amoureux dans la vie. Rien de plus simple! On peut les voir ci-dessous à la première du film de Netflix Jusqu'au déclin.

Voilà une technique que nous voyons beaucoup cette saison : demander à des couples d'artistes dans la vraie vie de se donner la réplique à l'écran, mettant du coup la distanciation aux oubliettes. On le voit dans L'Échappée avec Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant. On le verra aussi dans Les pays d'en haut et dans une production originale de Noovo.

Rappelons que rien ne va plus pour Gabrielle Simard au 31, dont la vie personnelle part en vrille. On en parle ici.

Source : Groupe Ceux qui aiment DISTRICT 31 sur Facebook