Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Bianca Gervais et Sébastien Diaz joueront dans Les Pays d'en haut

Lors de l'émission spéciale En direct de la rentrée, nous avons appris que Bianca Gervais et Sébastien Diaz ont récemment décroché un rôle dans la prochaine saison des Pays d'en haut. Comme ils forment un couple dans la vie, ils pourront avoir des rapprochements à l'écran, contrairement aux autres acteurs qui devront respecter une distance de deux mètres entre eux.

Il s'agit d'un premier rôle de fiction pour Sébastien Diaz, qui est animateur. « Je sors de ma zone de confort. On tourne ça la semaine prochaine et j'y pense chaque jour de mon existence », a-t-il confié à France Beaudoin.

Il ajoute : « On a passé des auditions sur Zoom. Je m'étais mis un veston pour faire époque. C'était la première audition d'acteur que je passais de ma vie. J'avais chaud. Après une réplique, je me suis dit : "qu'est-ce que je fais ici? ».

Bianca Gervais incarnera Iphigénie, la fille unique du notaire Lepotiron (Jacques Allard), qui finit par renoncer à la vie religieuse pour travailler au bureau de poste. Sébastien Diaz sera Raphaël Lacour, le neveu du marchand (Pierre Mailloux) qui vient aider son oncle à sauver son commerce.

Mentionnons qu'il s'agit de l'ultime saison des Pays d'en haut. Bien que les choses se soient mal terminées pour Séraphin l'hiver dernier, l'interprète du personnage a laissé entendre son retour sur les réseaux sociaux. Les détails ici.