Les tournages des Pays d'en haut ont repris la semaine dernière et Vincent Leclerc, l'interprète de Séraphin, a indiqué qu'il était heureux de retrouver ses collègues sur le plateau.
Comme son personnage a reçu une balle en plein thorax à la fin de la saison dernière, nous sommes en droit de nous demander si le comédien n'a pas trop parlé... Séraphin aurait-il survécu à ses blessures? Sur Facebook, les fans de la série se demandent si le personnage sera de retour à temps plein ou si on le verra uniquement dans des flashbacks.
On vous invite à lire nos suppositions quant à la finale de la saison dernière ici.
Il faut dire que Les pays d'en haut sans Séraphin, ce ne serait pas la même chose! On espère le retrouver dans les six épisodes de l'hiver prochain!
Comme l'acteur a reçu beaucoup de questions et de messages d'encouragement de fans après sa publication, il a indiqué ceci samedi :
« Tout s’est bien passé...comme si on s’était quitté hier
Oui il y a le protocole COVID, mais on l’oublie vite et on se rend surtout compte de la chance qu’on a...chance qu’on veut conserver jusqu’à la mi-octobre
Et on sera en ondes, probablement à la même case horaire que depuis 2016.....janvier, à fin février, les lundis soirs, pour 6 épisodes. »
Rappelons que la cinquième saison de Les pays d'en haut devait être la dernière, mais Radio-Canada est finalement revenue sur sa décision, au grand bonheur des fans.