C'est ce mercredi qu'est présenté le grand retour de la série Les Beaux malaises 2.0, avec Martin Matte et toute la bande.
Le premier épisode en est un particulièrement hilarant. Vous verrez qu'il y a matière à hurler de rire à plusieurs endroits, notamment avec la finale de l'épisode qui amène plusieurs apparitions surprises. Un beau cadeau pour téléspectateurs qui ont bien besoin de se divertir en ce moment.
Lisez ici nos impressions sur ce grand retour.
Les plus curieux remarqueront que, dans ce premier épisode, Martin Matte joue en compagnie de son amoureuse, Laurence Leboeuf. Depuis le début de leur relation, le couple s'est fait très discret. Martin Matte s'amuse d'ailleurs ponctuellement à taquiner les plus indiscrets, comme c'est le cas ici.
Dans l'épisode en question (image ci-dessus), Laurence Leboeuf incarne une journaliste qui fréquente Martin Matte dans un contexte plus personnel. Leur rencontre sera pour le moins amusante, explosive et inusitée.
Questionné sur le sujet par Catherine Beauchamp en rencontre de presse ce lundi, Martin Matte indiquait que sa conjointe s'est ajoutée à la série pour des questions techniques : « C'est pour des raisons de Covid. On parlait beaucoup de comment on allait faire ça, puis Robin Aubert [NDLR : le réalisateur] étant un moineau, que je pourrais dire (rires), il a appelé la comédienne pour lui proposer un rôle, sans m'en parler. »
Il ajoute : « C'est vrai qu'on essayait de voir comment on allait faire ça avec les plastiques, comment se placer, les caméras, donc un moment donné, on a fait "bon ben tiens"... on l'a fait pour des raisons de Covid. »
Ainsi, le couple qui habite dans la même bulle familiale n'a pas eu à respecter la distanciation à l'écran, un procédé employé par plusieurs équipes de tournage dans les derniers mois.
Comment avez-vous trouvé ce premier épisode des Beaux malaises?
Rappelons que dans cette nouvelle saison, Martin Matte aborde la séparation, un sujet qui lui est très personnel.