Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vidéo : L'équipe de District 31 vous offre ses souhaits des fêtes

Alors que l'équipe du District 31 profite d'un repos de tournage bien mérité pour les fêtes, elle nous envoie ses souhaits de fin d'année 2020.

Ainsi, on retrouve Gildor Roy, Geneviève Brouillette, Catherine St-Laurent, Vincent-Guillaume Otis et Michel Charette dans le bureau du commandant pour une vidéo bien spéciale que vous pouvez voir ci-dessous.

Nous en profitons pour leur offrir aussi nos meilleurs souhaits de fin d'année, eux qui nous ont diverti de manière incroyable dans une année de grands bouleversements.

Rappelons que la finale de mi-saison nous a offert deux surprises majeures.

La productrice Fabienne Larouche nous dévoile ici quelques indices sur la suite de l'intrigue. Notons que l'émission reprendra du service le 4 janvier à 19 h. Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'hiver ici.

Par ailleurs, Fabienne Larouche nous a aussi confirmé une excellente nouvelle concernant la série. Vous ne voulez pas manquer ça!

Notons que nous avons eu la chance de nous entretenir avec la comédienne Catherine-Audrey Lachapelle cette semaine. Celle-ci a notamment abordé sa dernière journée de tournage éprouvante dans la peau de Virginie Francoeur.