Ce mardi, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Fabiola Aladin (voyez sa photo ici), qui tiendra un rôle dans la série Veille sur moi, un nouveau projet piloté par France Beaudoin, Guylaine Tremblay et Pascale Renaud-Hébert, une formidable équipe féminine. On vous en parlait ici.
Ce faisant, Fabiola nous a annoncé qu'elle participera également à la prochaine saison d'À coeur battant, dans un rôle épisodique.
En se gardant une certaine réserve, elle nous indique « j'ai eu quelques jours sur À coeur battant ».
Il s'agit d'une histoire que nous pourrons découvrir dans la dernière saison, présentée à compter de l'automne prochain sur ICI Télé.
Au sujet de son rôle, la comédienne se montre mystérieuse, mais indique toutefois : « oui, je joue une victime ».
Elle ajoute : « J'ai eu l'occasion de jouer un bout d'histoire où le chum est fin. Dans cette série, on dépeint les hommes d'une manière récurrente, car il existe plusieurs sortes de pas gentils. Je suis contente de faire partie d'une histoire où le conjoint est vraiment gentil. Ça va être super intéressant. J'ai hâte, mais on n'a pas terminé de tourner ça encore. »
Nous comprenons donc que ce ne sera pas une situation de violence conjugale qui sera dépeinte dans l'intrigue impliquant Fabiola Aladin.
Rappelons que la saison s'est terminée sur une crise majeure, qui laisse la vie de certains personnages en suspens.
Par ailleurs, sachez que l'autrice de la série, Danielle Trottier, travaille déjà sur une nouvelle série qui verra le jour en 2025.
Dans Veille sur moi, Fabiola Aladin interprétera une intervenante, impliquée dans le parcours d'une mère dysfonctionnelle qui souhaite retrouver la garde de son fils.