Publicité
Télé

Un comédien maintenant ébéniste s'invite dans la téléréalité Le grand chantier Rona

Le grand chantier Rona

Nous sommes à quelques jours du lancement de la nouvelle téléréalité de Noovo Le grand chantier Rona, animée par Marie-Lyne Joncas, dans laquelle douze couples rivalisent pour remporter la maison de leur rêve. Nous vous en disons plus sur cette nouvelle proposition ici.

En visionnant en primeur le premier épisode, nous découvrons que l'un des candidats de la saison est une personnalité connue, qui a longtemps été dans nos écrans, avant de changer de vocation.

En effet, on y retrouve Maxime Dumontier (voyez sa fiche ici), un comédien que nous avons pu voir dans plusieurs projets télévisuels, dont Cerebrum, L'homme qui aimait trop et 5e rang récemment. Il a aussi à son actif plusieurs films, comme vous pouvez le voir ici.

En compagnie de sa conjointe Stéphanie, il tentera de remporter la maison d'une valeur de 700 000 $ à la fin du Grand chantier Rona. Voyez leur fiche ici.

Y arriveront-ils? Les défis seront multiples et demanderont de nombreuses habiletés. Plus encore, la fatigue risque de peser sur les troupes, qui devront rester 24 h sur 24 sur le plateau de tournage, donc la maison en construction.

Stéphanie et Maxime sont dans l'équipe des rouges. Découvrez tous les candidats ici.

Animé par Marie-Lyne Joncas, LE GRAND CHANTIER RONA est présenté sur Noovo du lundi au jeudi à 19 h 30, à compter du 1er avril. C'est à voir!