Publicité
Télé

Patrick Côté répond à une question que bien des téléspectateurs se posent

Indéfendable

Alors que nous pouvons actuellement suivre le procès de Pascal Bélanger dans Indéfendable, nous pouvons découvrir le talent de Patrick Côté, dont c'est le premier grand rôle au petit écran. Dans ce contexte, l'ancien athlète s'est montré particulièrement convaincant, autant dans les scènes physiques que les moments plus dramatiques.

Il nous parlait de son passage sur le plateau de la quotidienne ici.

Cependant, ce que de nombreux téléspectateurs ont noté à propos du comédien ne concerne en rien son jeu ou l'intrigue dans laquelle il se retrouve.

Vous avez été nombreux à nous demander ce qui se passe avec ses oreilles (eh oui!). De notre côté, nous avions choisi de vous répondre avec humour sur les réseaux sociaux (parce qu'on va se le dire, ce n'est pas des affaires de personne), mais le comédien a pour sa part choisi d'être bon joueur et de démystifier la question une fois pour toutes.

Voici ce qu'il explique dans une vidéo publiée sur Instagram : « Ces oreilles-là ont fait beaucoup parler. Ceux qui ne me connaissent pas à l'extérieur de la série Indéfendable, j'étais un athlète dans les sports de combat avant. Le frottement et les coups qu'on reçoit sur les oreilles, ça forme ces fameuses oreilles de chou-fleur là qu'on appelle. Habituez-vous, parce qu'en décembre prochain, ces oreilles-là, vous allez les revoir dans la série Alertes : Pelletier disponible sur illico+. »

Vous pouvez voir sa sympathique vidéo ci-dessous.

Après Indéfendable, nous pourrons retrouver Patrick Côté dans Alertes : Pelletier, une série dérivée d'Alertes qui sera offerte en décembre prochain. Voyez ici ce qu'il pouvait nous dire sur son rôle dans cette nouvelle production très attendue.