Depuis mardi, les téléspectateurs découvrent une nouvelle intrigue dans STAT, dans laquelle un couple de patineurs artistiques débarquent à Saint-Vincent après une chute ayant causé une grave coupure.
Dès lors, Jason, interprété par le talentueux Samuel Gauthier, est pris en charge par le docteur Faubert (Lou-Pascal Tremblay), qui appelle rapidement en renfort la docteur Granger (Geneviève Schmidt), en raison de saignements irréguliers. Que se passe-t-il avec cet athlète, qui est criblé d'ecchymoses et qui ne semble pas bien réagir aux interventions du personnel hospitalier?
À ce propos, le comédien Samuel Gauthier nous dit : « C'est l'une des histoires les plus mouvementées et émotionnelles que j'ai eu la chance de vivre dans ma carrière. »
Concernant la suite de son intrigue, bien sûr l'interprète souhaite conserver le mystère, mais il nous offre toutefois la phrase suivante en guise d'avant-goût : « Complications, complications et... complications. »
Vous pourrez voir ce personnage à l'écran pendant environ deux semaines.
Ce soir, Béatrice (Émie Thériault) demandera à Jason s’il ne serait pas lassé de patiner avec elle.
C'est à voir, du lundi au jeudi à 19 h, sur les ondes d'ICI Télé.
Vous avez pu voir le comédien Samuel Gauthier dans plusieurs séries bien populaires dans les dernières années, notamment Les moments parfaits, Temps de chien, Mont-Rouge, Après le déluge et, plus récemment, dans Gâtées pourries où il interprète un sushiman pas très conventionnel!