Publicité
Télé

Moment d'émotion inattendu avec Christine Beaulieu à Tout le monde en parle

Image de l'article Moment d'émotion inattendu avec Christine Beaulieu à «Tout le monde en parle »

Ce dimanche, Christine Beaulieu et Véronique Cloutier étaient de passage sur le plateau de Tout le monde en parle pour faire la promotion du film Le cyclone de Noël, dérivé de la série L'oeil du cyclone, en salles dès maintenant.

Si l'esprit était à la fête et aux rires, les téléspectateurs ont aussi eu droit à un moment d'émotion inattendu avec Christine Beaulieu, lorsque l'animateur Guy A. Lepage lui a posé une question bien précise :

« Là, c'est le moment triste, c'est ton premier Noël sans ta maman. Comment tu vas vivre ça? »

Surprise, la comédienne a répondu « Je vais tenter de cuisiner ses beignes. J'ai son livre de recettes, tu sais Cuisine raisonnée, que plusieurs connaissent. Excusez-moi, je ne m'attendais pas à la question... », juste avant d'être étreinte par l'émotion, un sentiment que plusieurs pouvaient comprendre après la perte d'un être cher.

« Je vais vraiment tenter de cuisiner ses beignes, parce que je ne peux pas imaginer Noël sans ses beignes, donc encore une fois la tradition pour moi qui est importante. Son pâté à la viande, je pense que je vais essayer de le faire aussi. Je pense qu'à travers ça, on va poursuivre sa présence. »

En proie à des larmes, Christine a pu compter sur l'appui de sa complice, Véronique Cloutier, qui a pris la balle au bond quand elle a vu que son amie craquait.

C'était à la fois triste et beau à voir.

Voilà un sentiment bien authentique que plusieurs ressentent à l'approche des fêtes. Les souvenirs se retrouvent souvent dans la nostalgie de certains bons petits plats cuisinés.

Le cyclone de Noël est en salle partout au Québec.

Tout le monde en parle se poursuit les dimanches à 20 h sur les ondes de Radio-Canada.

Notons que, cette semaine, un invité a été désinvité tandis qu'un autre a généré des malaises à la tonne.