Publicité
Télé

Mariloup Wolfe explique pourquoi elle est plus discrète sur sa vie privée

Visionnement de presse de Mon fils

Ce dimanche, La vraie nature a mis un peu de soleil dans notre vie, alors que Jean-Philippe Dion recevait Mariloup Wolfe, Sébastien Benoît et Boucar Diouf dans son chalet. Les discussions étaient sincères et belles.

Pendant le souper, Mariloup Wolfe a abordé la question de la vie privée, qui se déroule souvent en public pour les artistes. Elle a ainsi confirmé être beaucoup plus vigilante en ce sens dorénavant.

Sans aborder directement sa rupture avec Guillaume Lemay-Thivierge, on comprenait que cette période avait été très éprouvante pour elle, dans l'oeil du public.

Elle indique : « D'être dans le spotlight, dans des moments plus difficiles de ta vie, c'est assez difficile quand même. Je comprends, il y a eu même des débats sur ''tu en donnes dans tes moments de gloire et de bonheur, pourquoi tu n'en donnerais pas dans tes moments [tristes]?''. Oui, mais je suis en petite boule pis je pleure ma vie, j'ai-tu vraiment envie, toute cernée, d'aller m'afficher [...]?»

Le même débat avait eu lieu il y a quelques mois avec Maripier Morin, après avoir été forcée de répondre à des questions trop personnelles par une journaliste. Elle avait ensuite réclamé son droit à l'intimité dans les moments difficiles.

Mariloup Wolfe ajoute : « Je ne suis pas prête à gagner des likes, gagner des followers, au détriment de mettre ma vie privée publique. »

Voilà pourquoi personne ne sait si la comédienne et réalisatrice fréquente quelqu'un actuellement.

Plus encore, la jeune femme a indiqué que la perception du public à son égard - une personnalité pétillante et juvénile - n'est pas toujours juste et lui a parfois nui dans des contextes plus sérieux. Elle affirme toutefois ne plus avoir à faire sa place comme réalisatrice maintenant.

D'ailleurs, elle a réalisé la série Mon fils, qui est disponible sur Club Illico dès maintenant et qui récolte depuis son lancement d'excellentes critiques. Lisez la nôtre ici. Voyez nos photos du lancement ci-dessous.

Première montréalaise du film Jouliks de Mariloup Wolfe
Télé

Photos: Mariloup Wolfe en tournage dans les Caraïbes avec ses fils