Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin revient sur une entrevue trop insistante sur sa rupture

Maripier Morin était de passage sur le plateau dominical de Guy A. Lepage et Dany Turcotte ce dimanche, notamment pour parler de sa nouvelle série documentaire Mais pourquoi? qui fait des vagues depuis la diffusion du premier épisode.

Dans ce projet audacieux, l'animatrice s'est investie à 100 % avec authenticité et vérité afin d'étudier certains tabous de la société comme la parentalité, la nudité et l'argent, notamment. Découvrez notre critique de cette nouveauté ici.

L'animateur de Tout le monde en parle l'a questionnée dès le départ sur l'épisode sur la parentalité, qui lui a permis de découvrir qu'il serait très difficile pour elle d'avoir des enfants. Elle a appris cette mauvaise nouvelle devant les caméras et le résultat s'avère profondément bouleversant. Cet épisode sera présenté le 6 novembre à Z. Ceci l'a ensuite amenée à aborder la question délicate de la parentalité dans une entrevue avec le Elle Québec.

Puis, Guy A. Lepage a poursuivi en lui parlant d'un extrait de l'émission dans lequel on la voit toujours en couple avec Brandon Prust. Depuis, le couple a annoncé sa séparation. C'est alors que l'animatrice indique ne pas être dans l'obligation de parler de sa rupture dans les médias, même si elle était très publique à propos de son couple auparavant. Elle est ainsi revenue sur une entrevue particulièrement insistante qui l'a fait pleurer en ondes récemment.

« Est-ce que ça fait en sorte que je suis obligée de parler de ma rupture? », réplique Morin alors que Dany Turcotte lui dit que Brandon Prust et elle donnaient beaucoup aux médias par le passé. « C'est avec Isabelle Maréchal que j'ai fait une entrevue. J'ai trouvé ça plate, elle m'a dit : "Mais tu es obligée de parler de ta rupture parce que tu as parlé de ton mariage". Il me semble que non. Moi je n'ai lu nulle part un contrat que j'ai signé qui disait que j'étais obligée de m'exprimer sur comment je me sens en ce moment. »

« Ça m'appartient quand même la décision d'en parler ou non. Après ça, c'est sûr que c'est public, c'est sûr que ça fait de la peine. C'est sûr que quand je vois des images comme ça... », ajoute-t-elle, la voix étreinte par l'émotion.

Nous avons croisé Maripier Morin au lancement de Z plus tôt cet automne, où elle était resplendissante avec son nouveau look. Voyez nos images ci-dessous.

Mais pourquoi? est présenté à Z les mercredis à 21 h. La série comprend six épisodes.