Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin éclate en sanglots pendant une entrevue un peu trop insistante

Maripier Morin et Brandon Prust ont récemment annoncé leur rupture. Ils ont demandé aux gens de respecter leur vie privée et de ne pas les questionner sur le sujet.

En arrivant au 98,5 cette semaine, Maripier Morin a demandé spécifiquement à Isabelle Maréchal de ne pas parler de sa séparation. L'animatrice a choisi d'aborder le sujet malgré les réticences évidentes de son invitée. Selon Maréchal, la jeune femme se doit de parler de sa rupture publiquement, comme elle a exposé son couple allègrement par le passé, notamment à travers deux mariages.

Évidemment, Maripier Morin n'est pas d'accord avec cette affirmation. « On fait un métier qui est public, mais ça reste qu'à la base on est des humains », indique-t-elle.

L'animatrice de Studio G a fini par craquer sous la pression, puis a éclaté en sanglots. « Je t'en parle avec beaucoup d'émotions. [...] Oui, c'est poche! Ce n'est jamais l'fun une rupture, ce n'est pas l'fun pour toi, ce n'est pas l'fun pour ton entourage. »

Elle ajoute : « Je sais que les gens le comprennent. Quand on a demandé aux gens de nous respecter là-dedans, j'ai senti une grande vague d'empathie. Après ça, je trouve qu'il y a un décalage entre ce que les médias me demandent et ce que le public semble vouloir. Le public dit qu'il comprend. Les médias, on dirait qu'ils ne lâchent pas le morceau. » Écoutez l'entrevue complète ici.

La nouvelle émission de Morin, Studio G, a obtenu de bonnes cotes d'écoute dimanche dernier. Ce week-end, Maripier Morin recevra Pier-Luc Funk.

Nous avons récemment croisé Maripier Morin au lancement de la programmation de Z. Voyez-la, avec son magnifique nouveau look, dans la galerie ci-dessous.