Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Oh non...

Séparation officielle pour Maripier Morin et Brandon Prust

La rumeur circulait à ce sujet depuis déjà un bon moment, mais voilà que les principaux intéressés ont officialisé la nouvelle.

Maripier Morin et Brandon Prust ne forment plus un couple.

Les deux artistes avaient cessé de se suivre sur les réseaux sociaux récemment, mettant ainsi la puce à l'oreille des plus attentifs.

L'animatrice de la nouvelle émission Studio G écrit : « la vie n'est pas un long fleuve tranquille et celui-ci amène sont lot de vagues. Brandon et moi, après y avoir longtemps réfléchis avons décidé de poursuivre nos routes séparément. j'aimerais vous remercier sincèrement de votre amour et de votre support au fil des 10 dernières années. ce sont des moments extrêmement difficiles et merci d'avance de nous respecter dans notre désir de ne pas en parler d'avantage»

Brandon Prust a aussi confirmé le tout dans une story sur Instagram que vous pouvez voir ci-dessous.

Récemment, Maripier Morin avait été franchement honnête quant à son désir de ne pas être mère et certains croient que cette décision peut être au coeur de la rupture.

Rappelons que le couple s'était marié deux fois plutôt qu'une en 2018. Le second mariage avait attiré énormément de curieux.

Nous retrouverons cette saison Maripier Morin à la barre d'un nouveau concept télévisuel où elle affirme avoir dépassé ses limites.

Nous souhaitons à Maripier Morin et Brandon Prust de retrouver le bonheur et l'équilibre rapidement.

Revoyez-les ensemble lors de la première du film La chute de l'empire américain ci-dessous.