Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Luc Dionne annonce des spéciaux d'une heure de District 31 à son retour en ondes

L'auteur de District 31, Luc Dionne, était le principal invité de Jean-Philippe Wauthier ce mardi sur le plateau de Bonsoir bonsoir.

Il a profité de sa présence pour annoncer une grosse nouvelle. Afin de rattraper les deux semaines qui n'ont pas pu être tournées dans les temps en raison de la crise, les fans de District 31 auront droit à des spéciaux d'une heure lors du retour de la série policière en ondes. Huit épisodes en une semaine! Wow!

« On doit ça au public », indique le scénariste. Il précise aussi que sa finale est impossible à deviner, un peu comme celle de l'an dernier.

Il ajoute : « S'il avait fallu finir la saison avec la vraie finale, je me serais caché dans la maison tout l'été! » Une déclaration qui ne fait, évidemment, que raviver notre curiosité!

Nous avons très hâte de découvrir ce que nous réserve Luc Dionne lors de ces épisodes mystères. Voyez ici ce qu'il a pu nous dire sur la suite.

Rappelons que la quatrième saison de District 31 s'est close sur une « résurrection ». Les détails ici.

En ce qui concerne Bonsoir bonsoir, il faut saluer le travail de cette équipe réduite et dévouée qui nous offre un produit de qualité, malgré les embûches qu'occasionne la situation précaire actuelle. Lisez nos impressions du premier épisode ici.