Depuis le début de la quatrième saison de Si on s'aimait, les téléspectatrices et téléspectateurs ont émis de nombreuses remarques sur les réseaux sociaux, y allant de commentaires positifs autant que de critiques à l'endroit des différents candidats. Personne n'y échappe... ou presque.
En effet, l'une des participantes semble être bénie et faire l'unanimité.
Vous devinez sans doute de qui il s'agit? C'est Frédérique qui bénéficie de l'approbation totale du public.
Les adeptes lui accolent tous les qualificatifs positifs, abordant sa grande beauté, son intelligence en passant par son respect et sa capacité à évoluer avec grâce en dédramatisant les situations.
Elle a notamment eu besoin de cette dernière qualité à quelques reprises avec son prétendant, Sylvain, qui s'est parfois montré impatient envers elle et l'équipe de tournage, ce qui a donné des moments particulièrement malaisants à la caméra. On se rappellera celui-ci.
TVA+ : La destination gratuite pour voir ou revoir vos émissions préférées
Même cette semaine, Frédérique a laissé sortir sa peur d'être rejetée en sermonnant son conjoint qui regardait son cellulaire quelques minutes, mais cette imperfection n'a pas semblé irriter les téléspectateurs. Pas étonnant que Sylvain se sente constamment en danger de la perdre, cette femme a tout pour plaire!
Le couple semble toutefois bien solide, à quelques semaines de la finale de cette quatrième saison, comme c'est le cas aussi de Marie-Josée et Julien. Julie et Luc filent aussi vers le bonheur, bien qu'on se demande si leur voyage ne viendra pas les ébranler un peu.
Quant à Sam, il a choisi de faire le voyage avec Mélodie, qui lui a pourtant laissé savoir que ses intentions ne seront jamais plus qu'amicales. Pensez-vous qu'un changement est possible ici? Quoi qu'il en soit, les adeptes se sont montrés très critique du choix de Sam.
On vous donnait d'ailleurs un indice ici sur la suite des choses. Guillaume Lemay-Thivierge abordait aussi les derniers épisodes en laissant présager des revirements de situation.
Découvrez ici quand vous pourrez voir le dernier épisode de cette saison de Si on s'aimait. Vous ne serez toutefois pas déçus de ce qui remplacera l'émission dans la même case horaire cet hiver.