Publicité
Télé

Un autre beau malaise dans Si on s'aimait : Les téléspectateurs se questionnent

Si on s'aimait

Ce jeudi, les adeptes de la téléréalité amoureuse Si on s'aimait ont encore eu droit à un délicieux malaise, gracieuseté de Sylvain.

Contrairement à la dernière fois où Sylvain s'était énervé auprès de l'équipe de tournage, la scène n'a pas été montrée à l'écran. Par contre, le froid que cela a jeté sur le couple formé de Sylvain et Frédérique ensuite était palpable.

On nous raconte que Sylvain s'est endormi pendant une pause de tournage, mais lorsque l'équipe a voulu le réveiller ensuite pour reprendre le tournage, le candidat s'est montré « bougonneux ». On se doute que le mot est faible dans ce cas...

Au souper, Sylvain s'est braqué, refusant de discuter de l'événement, ce qui a mis Frédérique dans tous ses états.

Elle explique à Louise se sentir rejetée quand Sylvain l'exclut de ses états d'âme comme cela. On peut très bien la comprendre. Celle-ci faisait pourtant déjà un effort en mangeant du fromage de chèvre, une variété qui ne lui plaisait pas particulièrement.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires ont été nombreux à ce sujet.

Plusieurs adeptes se questionnent sur le potentiel de ce couple, sachant que Sylvain peut devenir assez explosif dans son caractère de temps à autre, tandis qu'ils perçoivent Frédérique comme une femme douce et paisible. Plusieurs téléspectateurs craignent que Frédérique retombe dans des modèles qu'elle connait trop bien. Il faut toutefois souligner que c'est loin d'être une constante pour Sylvain que de s'emporter. Globalement, il s'est montré très attentionné avec sa partenaire.

Évidemment, seul le temps nous dira si ce couple peut durer. Par contre, nous vous dévoilions ici un petit indice sur l'avenir de trois couples dans l'émission, ce qui nous laisse croire que tout s'arrangera entre les deux prétendants.