Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les fans de District 31 secoués par le nouveau personnage de Geneviève Schmidt

Ce lundi a eu lieu le grand retour de District 31 en ondes, pour une quatrième saison. Évidemment, beaucoup de téléspectateurs étaient réunis devant leurs téléviseurs pour l'occasion (on attend toujours les cotes d'écoute qui doivent être importantes).

Ainsi, les fans ont pu découvrir dans quel état se trouve le sergent-détective Bruno Gagné, en plus de faire la connaissance de celle qui lui fera la vie dure pendant la saison. Dans le rôle de la mère de l'enfant happée par Bruno Gagné lors d'une chasse à l'homme, Geneviève Schmidt nous fait une proposition à laquelle on ne s'attendait pas.

En effet, plutôt que d'incarner une mère éplorée par le décès de sa fillette, on rencontre une femme qui cherche vengeance à tout prix. En gros, elle semble prête à tout pour faire payer Bruno Gagné pour la faute qu'il a commise. La comédienne nous parle de son personnage controversé ici.

Évidemment, on l'avait prédit et on vous avait prévenu, cette femme n'a laissé personne indifférent.

Les téléspectateurs ont commenté en grand nombre sur les réseaux sociaux après la performance de Geneviève Schmidt. On souligne deux choses globalement : le talent immense de la comédienne et le fait qu'on se plaira à détester son personnage cette saison. Accrochez-vous puisqu'elle sera là pendant plusieurs semaines.

En plus, on vous le promet, vous n'avez rien vu encore. Lisez nos impressions sur les épisodes de la première semaine ici.

Voyez un échantillon des commentaires des fans ci-dessous.

Michel Charette nous parlait récemment du retour houleux de son personnage.

Voyez nos photos du lancement, avec plusieurs comédiens de cette 4e saison réunis, ci-dessous.