Publicité
Entrevue

Guylaine Tremblay et Diane Lavallée encensent la performance de Marc Labrèche dans La petite vie

Les nouveaux épisodes de La petite vie ont été lancés en grande pompe cette semaine.

Nous avons pu assister au visionnement de presse en compagnie des comédiens, de l'auteur Claude Meunier et du réalisateur Pierre Séguin.

Sur place, nous avons pu discuter avec Guylaine Tremblay et Diane Lavallée, qui n'ont pas manqué d'encenser le jeu de Marc Labrèche qui, soyons honnêtes, brille de façon particulière dans ces nouveaux épisodes. Tout le monde est extraordinaire, mais le directeur de la caisse populaire à la retraite vole à la vedette à plusieurs reprises.

« Dans cette série-là, il y a des affaires que Marc Labrèche a fait qui sont extraordinaires », mentionne d'abord Diane Lavallée.

« Il clenche à chaque émission », ajoute Guylaine Tremblay.

L'interprète de Thérèse enchérit :

J'irais même jusqu'à dire qu'il est puissant.

Nous ne pourrions être davantage en accord avec elles. Marc Labrèche livre un Pinson complètement décalé et hilarant.

Guylaine Tremblay et Diane Lavallée ont vu les images de Serge Thériault en Môman pour la première fois lors de ce fameux visionnement de presse de lundi dernier. Les deux actrices étaient très émotives.

Nous étions bouleversés.

« C'était touchant parce que nous, nous ne l'avons pas revu depuis de nombreuses années, et de réentendre ce son de voix, ce timing qu'il a encore... Il est inimitable », indique Diane Lavallée.

« Moi, j'ai fondu en larmes », profère l'alter ego de Caro. « Pourtant, je le savais, mais de le voir... c'était incroyable. »

Les six nouveaux épisodes de La petite vie sont disponibles sur l'EXTRA d'ICI.tou.tv dès maintenant.

Voyez ici quand vous pourrez voir La petite vie à la télévision.