Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Les enfants de la télé

Grand moment d'émotion : Rémy Girard parle de son fils handicapé

L'acteur Rémy Girard faisait l'objet d'une émission spéciale des Enfants de la télé ce mercredi soir.

Comme il est de coutume, ses amis du milieu artistique se sont succédé sur le plateau afin de parler des moments marquants de sa carrière.

Après avoir effleuré ses rôles marquants à la télévision comme au cinéma, Les enfants de la télé ont présenté un extrait de l'émission Les bonheurs de Rémy (2013) où on peut apercevoir son fils, Renaud, lourdement handicapé.

« Je n'ai jamais voulu qu'il soit photographié », indique-t-il. « C'est la seule fois [où on a pu le voir à la télévision] ».

Précisons que Renaud est atteint de paralysie cérébrale depuis la naissance.

Le parrain de l'enfant et grand ami de Rémy Girard, Normand Chouinard, ajoute : « Je suis content que les gens le voient Rémy », précise-t-il. « Il y a du bonheur dans ces yeux-là. »

Ensuite, André Robitaille raconte un souvenir qui l'avait beaucoup marqué. L'animateur était invité chez Rémy Girard pour une fête et il a aidé ce dernier à coucher son enfant. « Toute la manoeuvre à faire comme un bébé alors que c'était un grand gars. Tu faisais ça dans le sourire, dans le bonheur. Tu es un papa extraordinaire », a-t-il déclaré, la voix chevrotante.

Un beau moment de télévision comme seuls Les enfants de la télé peuvent nous offrir! Voyez ici quels sont les meilleurs souvenirs des animateurs de l'émission au fils des ans.

Rappelons que, lors de ce même épisode réservé à Rémy Girard, Dominique Michel a fait une révélation-choc.

Nous avons récemment croisé Rémy Girard au lancement de la nouvelle programmation de Télé-Québec (images ci-dessous) puisque ce dernier figurera bientôt au générique d'une nouvelle quotidienne de la chaîne. Voyez des détails de ce projet ici.