Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Une fiction jeunesse

Rémy Girard dans une nouvelle quotidienne à Télé-Québec

Après avoir annoncé une deuxième saison de M'entends-tu?, puis un nouveau thriller fantastique qui mettra notamment en vedette Mathieu Baron, Télé-Québec poursuit avec ses annonces intéressantes.

Ainsi on apprend que le comédien Rémy Girard sera en vedette dans une nouvelle quotidienne jeunesse dont les tournages débutent aujourd'hui, et ce, jusqu'en novembre 2019.

La série Les mutants mettra aussi en vedette Marilyse Bourke, Jean-François Beaupré et Salomé Corbo ainsi que Mathéo Piccinin-Savard, Philippe Scrive et Aurélia Arandi-Longpré, et plusieurs autres.

On y racontera l'histoire peu commune de trois jeunes : Léo, un jeune citadin avec des troubles anxieux et récemment parachuté chez son grand-père; Zoé, une hyperactive qui a un trouble d’attention; et Marcus, un jeune atteint du syndrome d’Asperger. Mobilisés par une grande détermination, les trois amis s’imposent l’ambitieux défi de sauver une famille peu commune – c’est le moins qu’on puisse dire – et en pleine mutation. Mais qu’est-il donc arrivé à cette famille? 

« Plus que jamais, la fiction originale sera présente à la prochaine saison de Télé-Québec! Les tout-petits auront une deuxième saison de Passe-Partout et la nouvelle série Alix et les Merveilleux, les préados auront Les Mutants, la famille au complet sera charmée par Le 422, et enfin, les personnages de M’entends-tu? seront de retour, de même que ceux de Like-moi!, au grand bonheur de nos téléspectateurs. », exprime Denis Dubois, directeur général de la programmation de Télé-Québec.

La série Les Mutants sera diffusée dans la programmation 2019-2020 de Télé-Québec.