Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mathieu Baron dans un thriller fantastique à Télé-Québec

Télé-Québec dévoilait ce lundi la distribution de sa nouvelle fiction lourde, une série intitulée Le 422 dont le tournage débutera cet été.

Ainsi, on apprend que le thriller fantastique mettra en vedette Mylène Mackay, Marc Beaupré, Normand D'Amour, Alexandre Perreault, Laurie Babin, Milya Corbeil-Gauvreau, Mathieu Baron, Kevin Houle, Maxime Mailloux et plusieurs autres.

L'histoire ira comme suit : Cinq jeunes disparaissent mystérieusement après avoir visité la maison abandonnée de leur village, situé au 422 de la rue Sauvé. Les recherches mènent rapidement au 422, dont les propriétaires, selon la légende, sont partis à la recherche de leur fille disparue dans des circonstances nébuleuses, sans jamais revenir. Malheureusement pour les enquêteurs, les secrets cachés en ses murs et une mystérieuse porte cadenassée au sous-sol de la résidence abandonnée ne font qu’accentuer la complexité de l’enquête et le mystère entourant la disparition des jeunes.

Voilà qui semble franchement prometteur!

Notons que Télé-Québec a fait un retour marqué à la fiction en janvier dernier avec la série M'Entends-tu?, qui a su charmer le public et la critique et qui a été récompensée récemment lors de la 40e édition du Festival international des médias de Banff. On a aussi appris la semaine dernière que la série domine les nominations aux Gémeaux 2019 aux côtés de District 31, Clash et Unité 9Voyez les artistes festoyer lors de leurs nominations.

Mathieu Baron sera aussi de la nouvelle série Alerte Amber à TVA.