Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Dominique Michel annonce qu'elle ne fera plus jamais de télévision

Dominique Michel était de passage sur le plateau des Enfants de la télé ce mercredi soir afin de rendre hommage à son ami Rémy Girard.

Comme on la voit peu ces jours-ci sur nos écrans, la comédienne et humoriste de 87 ans a pris la peine d'expliquer les détails de sa situation de santé précaire.

« Je dois vous dire que je ne suis pas très bien. Je dois maintenant rester calme chez moi. J'ai eu des problèmes avec mon coeur. Ça va bien maintenant. J'ai eu de petits ACV. J'ai perdu complètement la mémoire, je ne savais plus qui j'étais, ni où j'étais », indique-t-elle.

Apprenez-en plus ici.

Lorsqu'André Robitaille lui demande s'il s'agissait donc de sa dernière apparition à la télévision, elle répond aussitôt : « oui ».

Évidemment, connaissant la femme forte (combien de fois a-t-elle déclaré qu'il s'agissait de son dernier Bye Bye?), on aimerait pouvoir prendre ces révélations avec un grain de sel, mais la comédienne doit prendre du recul et limiter le stress.

Rappelons que lors de sa plus récente présence aux Enfants de la télé Dodo avait déclaré avoir été en amour avec Patrice L'Écuyer à une certaine époque.

On a peu vu Dominique Michel dans des évènements médiatiques ces dernières années, mais elle était sur le tapis rouge de la première du précédent spectacle de Céline Dion, comme tout le gratin québécois d'ailleurs. Voyez-la - un peu plus en forme que maintenant - ci-dessous.