Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Dominique Michel et Patrice L'Écuyer avouent qu'ils ont été amoureux

Le spécial réservé à Dominique Michel était particulièrement touchant. L'humoriste a d'ailleurs essuyé quelques larmes au cours de l'émission, notamment lors de son entrée en studio, alors qu'elle a été ovationnée chaleureusement par le public en studio.

Le moment le plus marquant reste tout de même ce doux aveu de Patrice L'Écuyer qui, après la diffusion de cette publicité du lait dans laquelle on ne pouvait que constater leur grande complicité (voyez-la au bas de l'article), l'animateur des Squelettes dans le placard déclare ceci : « Nous autres, on l'a dit souvent, mais on était amoureux ». Une affirmation que l'invitée s'empresse de confirmer par un « ben oui ».

« Moi, je pensais que j'étais trop jeune », explique L'Écuyer. « Et moi, je pensais que j'étais trop vieille », rétorque Dominique Michel, un peu gênée.

« Je me rappelle, son chum de l'époque était jaloux. Lui, il n'était pas niaiseux », poursuit-il. « On a vraiment été, pendant des années, un couple sans consommer, mais nous étions vraiment un couple. Les conversations que j'avais avec Dominique, c'était tout. Ça ne pouvait pas être plus beau ce que j'ai eu avec Dominique Michel. »

Précisons que, lors de cette émission spéciale des Enfants de la télé, Denise Filiatrault, la complice de Dodo d'une autre époque, n'était pas présente. On se rappellera que, en 2017, en entrevue avec Paul Arcand, Dominique Michel avait parlé contre son ancienne amie. Les détails ici (à la fin du texte).

Puis, Filiatrault avait répondu à Dominique Michel en ces mots. Beaucoup d'amertume entre ces deux anciennes camarades... Dominique Michel a tout de même mentionné garder de bons souvenirs de l'époque de Moi et L'autre.

Mentionnons aussi que Dodo s'était vidé le coeur contre Éric Salvail, avant même le scandale entourant l'animateur.