Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
BOOM!

District 31 : La bombe Yves Jacob

Ce jeudi, l'auteur de District 31, Luc Dionne, nous a servi un revirement de situation comme il a l'habitude de le faire de temps à autre. En un instant, l'histoire a pris une tournure inattendue, notamment en ce qui a trait au personnage d'Yves Jacob (très bon Marc Fournier). Aviez-vous deviné? Évidemment, si vous n'êtes pas à jour dans vos visionnements de la quotidienne, vous devriez cesser votre lecture maintenant.

Yves Jacob en avait surpris plus d'un plus tôt dans la saison en quittant les affaires internes pour s'allier avec Mélissa Corbeille et André Dallaire au Service des enquêtes indépendantes. On présumait dès lors qu'il souhaiterait dévoiler au grand jour les entourloupes des membres du 31, comme ses deux acolytes.

Voilà que ce jeudi, Luc Dionne nous a proposé une scène entre Yves Jacob et Carl St-Denis dans laquelle nous avons finalement appris qu'Yves Jacob est toujours à l'emploi du SPGM et qu'il a été placé au Service des enquêtes indépendantes pour espionner les faits et gestes de Mélissa Corbeil. Nous avons été particulièrement surpris, et vous? Il est vrai que Jacob semblait minauder auprès de Mélissa Corbeil, mais nos soupçons s'arrêtaient là.

Les prochaines semaines pourraient donc être fort excitantes avec cette nouvelle direction. Le SPGM arrivera-t-il à se débarrasser de Mélissa Corbeil?

Par ailleurs, jeudi soir, la productrice Fabienne Larouche était de passage sur le plateau de Julie Snyder. Elle en a profité pour dévoiler un scoop à propos de Nick Romano que vous ne voulez pas manquer! Elle a aussi abordé le remplacement temporaire de Catherine Proulx-Lemay, qui a contracté la Covid.

Rappelons que cette semaine, Luc Dionne nous a proposé un épisode spécial et nécessaire sur le choc post-traumatique. Une scène en particulier a été marquante pour les téléspectateurs.

À noter qu'une sixième saison de la quotidienne a récemment été confirmée par la production.