Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Fabienne Larouche dévoile un scoop sur Nick Romano

Fabienne Larouche était l'invitée de Julie Snyder ce jeudi à La semaine des 4 Julie. Évidemment, la célèbre productrice s'est fait questionner à propos de la quotidienne de l'heure, District 31.

Julie Snyder a notamment demandé un scoop à son invitée, qui a accepté gentiment de lui en donner un, sans trop en dire bien sûr.

Ledit scoop concernait Nick Romano, interprété de très belle manière par Mathieu Baron. D'ailleurs, la productrice a d'abord complimenté l'acteur : « Il est très bon, il a une voix, il a une présence, il est beau aussi. C'est un bel homme, on va se le dire. Luc trouve qu'il fait vraiment "vraie police" aussi. »

Puis, elle a enchaîné avec cette information privilégiée : « Moi, je te dirais que Romano va finir par payer pour tout ce qui se passe présentement. »

Il est vrai que Nick Romano trempe dans des affaires plus que louches depuis un bon moment. Il s'en est toujours sorti indemne jusqu'à maintenant. Plus récemment, il s'est acoquiné avec Pascale Lanier, les Sixers, la mafia italienne et plus encore. De même, on le sait coupable d'au moins un meurtre, commis dans une saison précédente. Nous n'avons pas affaire à un enfant de choeur.

Devant l'insistance de Julie Snyder à savoir si Nick Romano allait avoir une aventure avec le personnage de Caroline Néron, Fabienne Larouche a ajouté : « En fait, je te dirais que c'est probablement par là que sa pénitence va arriver. »

Nous sommes très curieux de savoir où cette histoire va nous mener. Quelles sont vos hypothèses?

Il faut savoir que cette semaine à District 31, les téléspectateurs ont aussi eu droit à une bombe signée Yves Jacob.

Rappelons que cette semaine, l'auteur Luc Dionne nous a offert un épisode bien spécial de sa série où il a abordé le choc post-traumatique. Une scène nous a particulièrement marqués.