Il y a deux semaines, le public québécois a rencontré un nouveau personnage dans sa série préférée, soit Nancy Riopelle, la mère de l'enfant que Bruno Gagné a frappé en voiture à la fin de la saison dernière de District 31.
On peut dire que les téléspectateurs n'y sont pas allés de main morte sur les réseaux sociaux afin de dénoncer l'attitude de cette maman endeuillée. Voyez quelques commentaires ici.
Alors que bien des comédiens décident de s'éloigner des réseaux sociaux lorsqu'ils interprètent un personnage antipathique pour ne pas avoir à affronter l'opinion - parfois très brutale - des téléspectateurs, Geneviève Schmidt a décidé d'y aller de front. « J'ai pris plaisir à lire tous ces commentaires-là sur mon personnage et j'ai trouvé ça fascinant », indique-t-elle sur le plateau de Tout le monde en parle.
« Il y a beaucoup de monde qui écrivaient : "ma tabarnac", "la câlisse de folle", mais pas moi personnellement, c'est dans l'émission... C'est fascinant les commentaires qu'on peut recevoir. Il y a une gang du Lac-Etchemin, j'ai comme analysé les commentaires et il y a une gang qui ne m'aiment pas là-bas, je n'irai pas gazer là certain! »
Geneviève Schmidt conserve quand même une empathie pour son personnage que le public ne ressent pas beaucoup pour l'instant... Voyez ce qu'elle avait à dire sur la question ici.
Précisons que la comédienne Catherine Proulx-Lemay fera son entrée dans la série sous peu. Découvrez quand exactement ici.