Publicité
Télé

Voici quand Catherine Proulx-Lemay débarquera dans District 31

Nous avons appris que c'est ce mardi 24 septembre que la nouvelle sergente-détective de District 31 fera son entrée dans la série policière.

Le résumé de l'épisode en question se lit ainsi : Gabrielle (Geneviève Brouillette) présente Florence Guindon (Catherine Proulx-Lemay), la nouvelle SD aux crimes familiaux, à ses collègues.

Nous avons bien hâte de découvrir ce nouveau personnage. La comédienne nous a récemment confié qu'elle a beaucoup de scènes d'action à tourner. Elle nous parle de son arrivée dans cette série culte ici.

La semaine prochaine dans District 31 nous aurons aussi droit à une nouvelle enquête, soit le vol d'un Stradivarius. Les enquêteurs se réuniront, dans l'épisode de jeudi, chez Stéphane et sa conjointe Judith pour un brunch dominicale.

Rappelons que nous avons eu droit à un simili-rapprochement cette semaine entre Patrick et Noélie. Vincent Guillaume-Otis nous a d'ailleurs récemment parlé de cette relation ambiguë entre les deux personnages. Ce jeudi, nous avons vu la jeune femme se faire capturer par ce qui semble être un malfaiteur. Nous avons hâte de découvrir ce qu'il en est.

Voyez ci-dessous des images de la quatrième saison de District 31, dont certaines de la nouvelle SD.