Publicité
District 31

Vincent-Guillaume Otis commente la relation ambiguë entre Patrick et Noélie

La saison dernière, la relation entre les personnages de Noélie et Patrick dans District 31 ne pouvait pas être plus ambiguë.

La nouvelle recrue voulait visiblement développer quelque chose avec le sergent-détective aux homicides, mais ce dernier restait plutôt distant, même si on pouvait ressentir une attirance évidente entre les deux policiers.

Voilà que mardi, nous avons vu un premier rapprochement qui a été freiné par l'arrivée de Bruno dans le bureau. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir à ce moment coquin.

Visiblement, l'auteur aime bien titiller les téléspectateurs en prenant bien soin de ne pas leur donner tout cuit dans le bec.

Rencontré récemment, l'acteur Vincent-Guillaume Otis avait ceci à dire sur la relation entre Patrick et Noélie. « Patrick, il est écorché encore. Ce n'est pas facile encore pour lui les relations. L'année passée, ç'a été difficile. Tranquillement. Il ne sait pas trop. Il a encore un deuil à faire, il a une paix à faire. Il va la faire. On verra bien où ça va nous mener. »

Vincent-Guillaume Otis nous a aussi récemment parlé de sa conciliation travail-famille avec des horaires exigeants comme ceux de District 31.

Précisons aussi que l'équipe de District 31 en est une très soudée. D'ailleurs, les quatre comédiens masculins principaux de la saison dernière sont de très grands amis dans la vie. Voyez ici ce que Michel Charette avait à nous dire sur cette amitié bien particulière.

Voyez ci-dessous des photos de cette nouvelle saison. Certaines ont été ajoutées très récemment.