Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

Vincent-Guillaume Otis nous parle de sa conciliation travail-famille avec District 31

On parle beaucoup des horaires effrénés, difficilement conciliables, de District 31.

Comme Vincent-Guillaume Otis est le papa de trois jeunes enfants, on se demande comment il arrive à jongler avec ces horaires atypiques et exigeants.

Il nous répond : « Ce qui est étrange avec District c'est que oui c'est beaucoup de travail, mais, en même temps, il y a une régularité qui va bien avec la vie de famille. Évidemment, souvent on commence tôt et on finit tard, mais la fin de semaine on ne travaille jamais. Donc, je suis toujours avec les enfants la fin de semaine.

Il y a cette régularité-là qui n'existe pas nécessairement dans le travail d'acteur. Là, je sais à quelle heure je commence et je sais à quelle heure je finis, donc je peux arranger ma semaine. Ça se concilie encore assez bien. Mais, évidemment ça prend une bonne blonde, formidable. »

Vincent-Guillaume Otis fréquente la comédienne Éveline Gélinas depuis 16 ans maintenant. Voyez-les dans la galerie ci-dessous.

Nous avons récemment eu la chance de voir les premiers épisodes de la quatrième saison de Districr 31. Voyez ici ce que nous en avons pensé.

Marie-Mai, qui voyage à travers le monde ces jours-ci, nous a aussi récemment parlé de sa conciliation travail-famille. On vous invite à lire ce qu'elle avait à nous dire ici.