Lors du lancement de la nouvelle saison de District 31 (voyez nos photos plus bas), nous avons questionné l'acteur Michel Charette sur la relation d'amitié qu'il semble entretenir avec les autres comédiens de la série policière.
« On se connaissait tous un peu avant, mais je n'avais jamais travaillé avec eux », précise-t-il d'abord.
« Vincent [Guillaume Otis] c'est mon grand grand chum, on se parle tous les jours; on se texte, on a du fun sur le plateau. On a tellement de scènes ensemble! Sébastien [Delorme], j'ai fait mon triathlon avec lui, Patrice [Godin], la même chose. C'est une chimie qui est incroyable. » Voyez ici la fantastique réaction de Michel Charette après son triathlon.
L'interprète du sergent-détective aux homicides Bruno Gagné ajoute : « On se comprend, il n'y a pas d'égos sur ce show-là. Il n'y a personne qui tire la couverture de son bord. Par exemple, si la caméra n'est pas sur Vincent, elle est sur moi, il va tout me donner le jus que j'ai besoin pour rendre l'émotion. Tout le monde est comme ça. »
« Ça paraît à l'écran je pense », lance-t-il. « C'est pour ça que les gens nous disent qu'il y a une chimie. »
Voyez des photos des quatre amis, publiées sur leurs réseaux sociaux personnels ci-dessous.
Rappelons que, lors du dernier épisode, l'équipe de District 31, on a enfin capturé Yanick Dubeau. Lisez les commentaires de l'auteur sur la question ici.