Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Quelle détermination!

Vidéo : Michel Charette franchement ému après son Triathlon avec ses complices de District 31

Michel Charette a épaté tout le monde dans la dernière année, avec sa détermination et son courage, en s'entraînant avec acharnement pour faire un triathlon avec ses complices de District 31.

L'événement avait lieu ce week-end et l'équipe a réussi son défi avec brio.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du 5150 Mont-Tremblant, on peut voir la finale émotive de ce triathlon, particulièrement pour Michel Charette qui fond en larmes après avoir franchi la ligne d'arrivée.

Il faut le voir enlacer avec émotions ses amis de District 31, Patrice Godin, Sébastien Delorme et Frédéric Cloutier. On le voit aussi embrasser ses enfants après cette aventure inspirante. Il ne semble toutefois pas enclin à recommencer l'an prochain. Parions qu'il changera peut-être d'idée après un repos bien mérité...

Maintenant, nous attendons avec impatience le retour de notre quotidienne préférée à l'antenne d'ICI Radio-Canada. L'auteur Luc Dionne nous réserve certainement quelques surprises!

Nous nous sommes amusés récemment à trouver les comédiennes que nous aimerions voir dans la quatrième saison de District 31. Voici nos choix.