Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

D'hier à aujourd'hui : Les artistes d'Une autre histoire

Cela fait maintenant un mois que nous nous amusons à retrouver de vieilles images des artistes figurant au générique de nos séries préférées.

Après District 31, L'Échappée et L'heure bleue, nous nous penchons cette semaine sur Une autre histoire.

Impossible d'aborder cette série sans s'intéresser d'abord à sa tête d'affiche, Marina Orsini. L'actrice a fait ses premières armes au petit écran dans Lance et compte alors qu'elle n'avait que 19 ans. Depuis, elle enchaîne les premiers rôles. À la télé, on a pu la voir, notamment, dans Les filles de Caleb, Urgence, Le dernier chapitre et 30 Vies.

Danielle Proulx, qui interprète une amie d'Anémone (Orsini), possède une feuille de route assez impressionnante. Elle a débuté sa carrière au petit écran en 1985 dans un rôle de policière dans le téléroman L'agent fait le bonheur. Puis, elle a été de la distribution de Les Intrépides (photo dans la galerie), Jamais deux sans toi, Zap, Les Héritiers Duval, Cornemuse, et plus récemment, Unité 9, Fugueuse et Lâcher Prise. Elle incarne également la grand-mère dans la nouvelle mouture de Passe-Partout.

Sébastien Ricard a fait ses débuts au petit écran dans la série Tabou d'Anne Boyer et Michel D'Astous (photo dans la galerie). Ensuite, on a pu le voir notamment dans Fortier, Nos étés, Les hauts et les bas de Sophie Paquin, 30 vie puis Les Simone.

Malgré son jeune âge, Mikhail Ahooja a beaucoup d'expérience en télévision. Tout à commencer en 2006 dans Minuit le soir, puis on l'a vu dans une panoplie d'autres projets, dont Lance et compte : La revanche (photo dans la galerie), Pure Laine, Trauma, Toute la vérité, Mauvais Karma, Les jeunes loups, Au secours de Béatrice, Mémoires vives et En tout cas.

Voyez ci-dessous des images des principaux acteurs de la série Une autre histoire au début de leur carrière de comédien.