Publicité
Entrevue

Christian Bégin de retour dans Indéfendable : « Ça va mal finir! »

Photos de la série Indéfendable

Christian Bégin a interprété avec aplomb l'un des grands méchants de la saison dernière, dans la quotidienne Indéfendable. Dans la peau du Docteur Charbonneau, un médecin aux pratiques douteuses, il a offert un excellent segment à la quotidienne, accompagné par le superbe Hubert Proulx qui jouait son patient.

Dans la bande-annonce de la deuxième saison d'Indéfendable, dévoilée la semaine dernière, on constatait que ces personnages feraient un retour.

« Ça va mal finir, c'est tout ce que je peux dire », lance d'emblée le comédien, rencontré dans le cadre du dévoilement de la programmation 2023-2024 de Télé-Québec. « Il n'est pas au bout de son chemin de croix. »

« Je reviens dans une sizaine d'épisodes. Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises », conclut-il, mystérieux.

Croisé lors du même événement, le producteur Charles Lafortune nous dit au sujet de cette intrigue : « C'est toujours plaisant de voir quelqu'un débouler un escalier quand il essaie de se retenir. Ce personnage, c'est beaucoup ce qui va lui arriver. »

Il poursuit : « Moi je remercie Christian, parce que quand il est arrivé dans le show, c'était le début, on se plaçait. C'était rushant, mais c'est tellement parti fort. Je trouve qu'il a super bien fait son rôle de vilain. Il y a eu une spectaculaire scène avec Michel Laperrière, quand il est allé le voir en prison, c'était marquant! »

Il faudra toutefois patienter un peu avant de renouer avec ce personnage controversé, puisque cette intrigue arrivera plus ou moins un mois après le début de la deuxième saison de la série.

Indéfendable sera de retour dès le 11 septembre à 19 h à TVA.

Notons que Christian Bégin reprend aussi son rôle d'animateur dans les émissions Curieux Bégin, Y'a du monde à messe et La grande Messe, toutes à Télé-Québec.

Rappelons que celui-ci a récemment eu une énorme frousse de santé, dont il était question ici.