Comme vous le savez, le procès du chef Adam Benoît (Guillaume Cyr) bat son plein dans Indéfendable, alors que les versions des avocats se contredisent sur les intentions de l'homme à tuer sa femme. Croyez-vous, comme nous, que l'accusé a retrouvé ses souvenirs en plein procès?
Par ailleurs, vous avez aussi assisté à l'arrivée d'un nouveau personnage dans la quotidienne cette semaine, un stagiaire interprété par Tom-Éliot Girard qui risque de faire pas mal de vagues, comme nous l'expliquait en entrevue Sébastien Delorme, ici.
Plus encore, vous avez assisté au retour d'un personnage joué par Prinzy-Michélange Dessources, Juvençon, dans une histoire de profilage racial. Découvrez ici l'histoire de vie incroyable de ce jeune comédien.
Voilà qu'à ces intrigues s'ajoutera une nouvelle cause dans laquelle on retrouve une comédienne bien populaire de la série Alertes; Mylène St-Sauveur.
Celle-ci jouera en compagnie de Luis Oliva.
L'intrigue ira comme suit : La famille Garcia se retrouve à l'hôpital après une intoxication alimentaire. Luis accuse son ex, Vicky, d'avoir empoisonné ses parents et sa soeur dans un souper de famille. Qui dit vrai?
Il faudra être au rendez-vous, du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de TVA, pour en savoir plus sur cette nouvelle intrigue d'Indéfendable.