Publicité
Télé

C'est le branle-bas dans l'équipe d'Indéfendable

Indéfendable

Dans un article publié dans La Presse ce week-end, le journaliste Hugo Dumas dévoile qu'une petite crise a eu lieu à l'interne, dans l'équipe qui nous concocte chaque semaine Indéfendable.

Ce faisant, en prévision de la deuxième saison (puisque la première saison est déjà complétée), le contrat de l'autrice principale des 120 premiers épisodes, Nadine Bismuth, n'a pas été reconduit.

Cette décision aurait été prise pour des questions budgétaires, selon ce qui a été évoqué à Hugo Dumas.

Contactée dans la foulée de cette nouvelle, Nadine Bismuth a indiqué à La Presse : « Je ne souhaite pas commenter davantage. Je vais très bien et j’ai depuis replongé à temps plein dans mes projets personnels, dont l’écriture de la deuxième saison d’Un lien familial. »

De son côté, la production, dont Charles Lafortune s'est fait le porte-parole, a indiqué au journal : « Par respect pour tous, je ne discuterai malheureusement pas de contrat entre une autrice, un diffuseur et la production. »

C'est dorénavant la productrice Izabel Chevrier de chez Pixcom qui occupera ce rôle dans l'équipe.

Précisons que, contrairement à STAT qui est l'oeuvre d'une seule autrice, Marie-Andrée Labbé, Indéfendable est écrite par un groupe de dix auteurs.

La finale de mi-saison approche à grands pas et voici ce que le producteur a bien voulu nous dévoiler sur celle-ci.

D'ici là, après le verdict dans l'histoire crève-coeur de Madame Panepinto, nous aurons l'occasion de découvrir un nouveau personnage « extrêmement tordu » et sa mère qui veut à tout prix le sauver. Les détails sur cette prochaine intrigue sont ici.

Quoi qu'il en soit, nous n'avons que des fleurs à lancer à Sébastien Delorme, qui nous divertit chaque semaine, surtout lorsqu'il adopte ce petit air frondeur qui nous fait craquer!

Espérons que la deuxième saison, qui n'a pas été confirmée officiellement, soit à la hauteur de la première, malgré le changement majeur effectué dans l'équipe d'écriture.

Télé

Redécouvrir Michel Laperrière grâce à Indéfendable

Mentionné dans cet article