Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Primeur

Indéfendable : La prochaine grande cause mettra en vedette un « personnage extrêmement tordu »

Nous assistons actuellement, dans Indéfendable, au procès de Madame Panepinto (Marie Charlebois), une femme accusée d'avoir assassiné son mari, après avoir longuement été victime de violence conjugale de sa part, à l'insu de toute sa famille.

Il nous reste encore quelques épisodes de cette histoire captivante, mais déjà nous étions curieux de savoir quelle grande cause judiciaire allait nous être présentée par la suite dans la quotidienne.

Questionné sur le sujet, le producteur Charles Lafortune a bien voulu nous donner quelques indices sur ce qui nous attend.

Il nous indique notamment que c'est le comédien Xaxier Huard (dans l'image d'entête), que nous avons pu voir dans un rôle de méchant dans la première saison de La faille, qui sera le prochain personnage central. La mère de celui-ci sera quant à elle interprétée par Marie-Michaud.

Charles Lafortune nous dit : « Xavier Huard interprète un personnage extrêmement tordu, dont la mère interprétée par Marie Michaud fait tout pour le sauver. »

Il ajoute : « Ça donne froid dans le dos... Meurtre dans un mode mystère et thriller, avec un personnage dont on a le point de vue, mais dont on ne connait pas l'identité. » L'histoire sera la suivante : un homme est retrouvé poignardé dans le chalet familial et Léo défend le fils de la victime, Pascal Giroux.

Voilà qui est suffisant pour nous intriguer grandement!

Notons que la quotidienne se terminera pour une pause des fêtes le 15 décembre prochain.

Voici ce que le producteur pouvait nous dire sur cette finale de mi-saison qui s'annonce franchement surprenante.

Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'hiver pour savoir quand reprendront la quotidienne et toutes vos séries préférées