Publicité
D'une quotidienne à l'autre

Ce comédien chouchou de District 31 pourra être vu dans Indéfendable

Semaine du 4 au 7 octobre de District 31

Nous avons pu voir l'interprète d'Yves Jacob, inoubliable enquêteur de District 31, dans les séries Les moments parfaits et Les mecs la saison dernière.

Croisé sur le tapis rouge de la comédie musicale Hair, où il était accompagné de sa fille Zoélie Lampron-Fournier qui oeuvre aussi devant les caméras, le sympathique comédien Marc Fournier a pu nous confirmer une bonne nouvelle : nous pourrons le voir dans la deuxième saison d'Indéfendable.

En effet, celui-ci a obtenu un rôle épisodique dans la quotidienne de TVA, tout comme cet autre acteur d'ailleurs.

Voici ce qu'il a bien voulu nous dire à ce sujet : « Je viens de finir un bout sur Indéfendable, un personnage splendide que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire. »

« Je fais partie d'une histoire d'un cas qui va arriver à la cour. Je joue un bon gars qui s'est retrouvé à la mauvaise place au mauvais moment. C'est vraiment une belle histoire. J'ai adoré jouer ça. Je ne peux évidemment pas dire c'est quoi, parce que ça implique d'autres intrigues à venir ou qui sont déjà là », ajoute-t-il.

Nous avons très hâte de le découvrir dans ce contexte, lui qui a fait les beaux jours de District 31.

Notons que nous pourrons aussi retrouver Marc Fournier dans la nouvelle série Lakay Nou. D'ailleurs, le comédien tournait certaines scènes cette semaine : « C'est de Frédéric Pierre. C'est avec une belle gang d'Haïtiens et j'ai très hâte de rencontrer toute cette belle équipe. »

Marc Fournier est également de la pièce de théâtre Pédalo, qui se promène partout au Québec cet été. D'ailleurs, celui-ci nous confirme que la pièce de théâtre sera portée au cinéma. Le film sera tourné à Cuba cet automne et mettra également en vedette Catherine Proulx-Lemay et Camille Felton.