Publicité
Télé

Ce comédien de L'Échappée décroche un rôle dans Indéfendable

Vos séries de TVA en images : Semaine du 7 mars

Sur le tapis rouge de la comédie musicale Hair, nous avons croisé le comédien Sam-Éloi Girard, qui incarnait Manu dans la série L'Échappée.

Celui-ci était présent pour cet événement, avec son père, le chanteur Michaël, pour encourager son frère Tom-Éliot Girard qui tient un rôle dans le spectacle mis en scène pour Serge Denoncourt. La photo du père et du fils est disponible ci-dessous.

Voyez toutes nos photos prises sur le tapis rouge ici.

Le comédien en a profité pour nous confirmer qu'il a décroché un rôle dans la quotidienne Indéfendable, une partition qui semble le ravir de joie.

Il a pu nous en dire un peu plus : « C'est un personnage qui va partir dans tous les sens, très explosé », nous dit-il d'emblée.

« Je pense que ça va rentrer dedans. Justement, Manu dans L'Échappée est venu cogner par rapport à ce que j'avais fait auparavant. Là, je pense qu'on vient ajouter une coche de plus pour un personnage qui est épisodique. C'est un personnage qui, je pense, va marquer. Il y a des scènes très osées. J'ai eu la chance de jouer avec des guns pour la première fois. Je pense que ça va être complètement insane », explique-t-il.

Celui-ci nous confirme que son personnage sera accusé d'un crime. Il ne souhaitait toutefois pas trop en dire, pour ne pas gâcher notre plaisir de visionnement. Il faudra donc regarder pour savoir par quel avocat son personnage sera défendu au criminel.

Sam-Éloi nous confirme aussi qu'il commencera le tournage bientôt sur la série Lakay Nou, à voir dans les prochains mois sur les plateformes d'ICI Télé, une idée originale de Frédéric Pierre.

« Ça se passe dans une communauté haïtienne. Je vais jouer un super beau personnage. Je suis tellement content de faire partie de ce projet-là qui va mettre de l'avant quelque chose que nous n'avons pas vu vraiment auparavant au Québec. Le personnage vit une réalité de beaucoup de petits jeunes blancs qui se tiennent beaucoup avec la culture haïtienne, qui finissent en quelque sorte par se l'approprier. »

Le comédien nous confirme aussi qu'il se joindra à une série qui est déjà en ondes depuis deux saisons, sans toutefois pouvoir nous dire de quoi il s'agit. Voilà un programme foisonnant pour un jeune comédien talentueux, que nous aimons voir dans notre petit écran.