Publicité
Stars

Virginie Fortin partage une archive télé et c'est hilarant

« À l’aide. UN LECTEUR CD », peut-on lire sous la dernière publication Instagram de l'humoriste et comédienne Virginie Fortin, qui partageait avec autodérision à ses 115 000 abonnés une publicité tirée des archives de MusiquePlus. La fille de Bernard Fortin s'est surtout fait connaître par l'improvisation il y a une quinzaine d'années et à notre connaissance, ses premières apparitions télé dataient des environs de 2014, avec d'abord SNL Québec, puis, en multipliant les chroniques sur les différentes chaînes. Eh bien, nous avions tort, car en 2003, Virginie, âgée de 17 ans, était le visage d'une campagne des sacs Bentley sur les ondes de la chaîne à vocation musicale pour jeunes adultes. Pour se plonger dans quelques secondes de nostalgie, visionner la publicité vaut le détour. Voyez-la dans la publication épinglée.

Vingt ans plus tard, Virginie Fortin est encore bien active dans nos écrans. On la retrouvait d'ailleurs récemment dans LOL : Qui rira le dernier ? sur Prime Vidéo, ainsi que comme premier rôle dans une hilarante comédie noire sur Crave, Inspirez Expirez. Lisez notre critique de cette distribution qui compte entre autres la présence de Sonia Cordeau, Édith Cochrane, Steve Laplante et Marc Labrèche.

Bien qu'elle ait accouché de son premier enfant en septembre, Virginie a déjà repris son micro de collaboratrice à la radio de Rouge FM. Très active et passionnée, elle nous parlait il y a quelques temps de sa nouvelle réalité de maman, dans une courte entrevue qu'elle nous livrait avec authenticité et sans artifice. Retrouvez ce qu'elle avait à dire sur le sujet dans cet article.

Mentionné dans cet article