Le comédien Jean-Philippe Perras, qu'on peut voir à TVA dans L'heure bleue, a fait jaser il y a quelques semaines en déclarant avoir eu un « véritable coup de coeur » pour sa covedette de la série La faille, Maripier Morin.
Depuis la séparation de l'animatrice et comédienne, des rumeurs circulent au sujet de ses amours et certaines laissent entendre qu'elle fréquenterait Jean-Philippe Perras. Les deux artistes n'ont pas confirmé la rumeur.
Nous avons eu la chance de nous entretenir avec la principale intéressée, dans la foulée du lancement de la série La faille sur Club Illico. Nous en avons profité pour la questionner sur le lien particulier qui s'est tissé entre elle et sa covedette. Voici ce qu'elle a bien voulu nous dire :
« C'est une super belle relation de travail. Avec Alexandre Landry, c'était la même chose. Quand tu joues avec quelqu'un qui n'a jamais joué, tu as envie de la protéger et de l'aider. J'ai été chanceuse en maudit, parce que mes deux premiers chums de TV ont été d'une extrême bienveillance avec moi. »
Elle ajoute, concernant ses collaborations avec Jean-Philippe Perras et Alexandre Landry : « Moi, je suis gras dur ». Voyez-les dans la galerie de photos ci-dessous, lors du lancement de la série.
Dans le même entretien, la comédienne a encensé ses covedettes de La faille. Précisons que les épisodes sont disponibles dès maintenant pour visionnement en rafale sur Club Illico. Lisez notre critique ici.
Rappelons que Maripier Morin a fait l'objet d'une parodie sévère de Marc Labrèche il y a quelques semaines.
Elle lançait cette semaine une nouvelle collection de lingerie en collaboration avec Blush. Voyez des images du lancement ici.