Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les vedettes de Télé-Québec célèbrent la rentrée en grand

Télé-Québec a officiellement lancé sa programmation 2019-2020 ce jeudi au Centre des sciences de Montréal. Les vedettes de la chaîne étaient réunies afin de dévoiler des images de leurs nouvelles émissions.

Parmi les nouveautés les plus alléchantes de Télé-Québec, on note la série fantastique Le 422. Cette dernière, diffusée en décembre prochain, s'adressera aux jeunes avec un visuel de grande qualité et une distribution réunissant acteurs établis et talents de la relève. Apprenez-en plus ici.

Les bambins auront la chance de découvrir de nouveaux épisodes de Passe-Partout très bientôt. Désormais, l'émission sera présentée quatre fois par semaine.

Le magazine éclaté Cochon dingue sera aussi de retour. Nouveauté cette année : une émission enregistrée devant public sera présentée une fois par mois.

Les adolescents seront aussi amenés à redécouvrir Clovis, le personnage principal de Conseils de famille, qui a maintenant une série à son nom.

Les adultes pourront, eux, se tourner vers la deuxième saison de M'entends-tu? et la quatrième mouture de Like-moi!

Les populaires magazines Ça vaut le coût, L’indice Mc$ween, Curieux Bégin, Un chef à la cabane et Format familial seront également de retour cette saison avec de nouveaux épisodes. L'émission culinaire Moi j'mange avec Stéphane Bellavance s'ajoute, quant à elle, à la programmation de la chaîne. Apprenez-en plus sur celle-ci ici.

Le premier épisode de Belle et Bum rendra hommage à Éric Lapointe dans un spectacle présenté au Festival de montgolfières de Gatineau. À surveiller le 14 septembre à 21 h.

De son côté, Marc Labrèche et ses collaborateurs reviendront en force avec la deuxième année du grand plateau Cette année-là.

Les francs-tireurs, Dans les médias et Y’a du monde à messe seront en ondes tout l'automne alors que Deux hommes en or reviendra en janvier prochain.

Découvrez toutes les dates de début des émissions de Télé-Québec dans notre calendrier de la rentrée ici.