Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Claude Legault donne des nouvelles de l'avancement du prochain Dans une galaxie

En entrevue à Salut Bonjour ce matin, le comédien et scénariste Claude Legault, qui semble vivre son confinement de manière paisible, a discuté de l'avancement du scénario pour le troisième film de la franchise Dans une galaxie près de chez vous.

Il indique avoir beaucoup progressé pendant la crise, avec son complice de toujours Pierre-Yves Bernard.

« J'étais déjà en écriture avec Pierre-Yves Bernard depuis quelques mois, donc ça, on a continué ça. [...] En fait, on est en train d'avancer royalement le troisième film de Galaxie », indique-t-il d'abord.

« On est rendu plus loin qu'une prémisse », ajoute-t-il. « On est rendu à faire un synopsis pour le déposer à des gens la semaine prochaine, pour qu'on aille un meeting avec eux, au niveau de la production et après ça on va pouvoir continuer à écrire pendant les prochaines semaines. On est très avancé, je serais capable de raconter le film présentement. »

Rappelons que Claude Legault indiquait récemment que la crise de la Covid-19 est une source d'inspiration pour lui.

Le comédien a souligné récemment son anniversaire. Il a eu 57 ans. Il a confirmé avoir fêté son anniversaire chez lui, avec son amoureuse. De son balcon, il a siroté des gin tonic, en parlant avec des voisins qui étaient eux aussi sur leur balcon. Un anniversaire simple, mais parfait.

Vous pouvez reprendre, sur l'Extra d'ICI Tou.tv, l'excellente série Cerebrum, dans laquelle Claude Legault tient le rôle principal. Une suite a été annoncée. Voyez des images de la série ci-dessous. D'ailleurs, son personnage se retrouve dans une publicité de Bell qui fait sensation.

Claude Legault a aussi indiqué en entrevue avec Gino Chouinard qu'il réfléchira à une deuxième saison d'Appelle-moi si tu meurs, après avoir terminé son travail d'écriture pour Dans une galaxie près de chez vous.