Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette excellente publicité de Bell avec Claude Legault est sur toutes les lèvres

Il est plutôt rare désormais qu'une publicité diffusée à la télé ait un impact aussi important. Les téléspectateurs ne consomment plus la télé de la même façon et rares sont ceux qui regardent encore les publicités.

Le lait arrive encore à rejoindre un large auditoire, mais les visionnements sur le web sont en partie responsables du succès de ces courtes publicités mettant en scène des enfants.

Afin de promouvoir la qualité de sa connexion internet, Bell a décidé d'engager Claude Legault pour reprendre son rôle du psychiatre Henri Lacombe dans Cerebrum.

Dans la publicité, une dame tente de visionner la série, mais son internet n'est pas suffisamment puissant pour supporter son visionnement en continu. Ainsi, Claude Legault débarque dans son salon pour lui dire que leur relation ne pourra pas durer.

« Écoute Monique, je sais qu'on a eu plusieurs belles soirées ensemble, mais ça devient de plus en plus difficile d'avoir du temps de qualité », lance-t-il à la pauvre téléspectatrice désemparée. « C'est pas toi. C'est ton internet », conclut-il.

Voyez ou revoyez cette fantastique publicité qui est sur toutes les lèvres ici.