Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Y aura-t-il un bouleversement dans le calendrier de District 31 à cause de la Covid : on a la réponse

La semaine dernière, nous apprenions que les tournages de District 31 avaient été reportés en raison d'Omicron. Plus de détails ici.

On nous informe aujourd'hui que les tournages ont bien repris en ce lundi et que le calendrier de production restera le même que prévu. Donc, pas de décalage dans la diffusion. Un beau soulagement en cette période de confinement!

« On fait de la magie en quotidienne », nous dit Geneviève Clément, responsable des communications.

Il faut le dire effectivement : la machine de District 31 est en une bien huilée et d'une efficacité exceptionnelle. En plus de nous livrer 120 épisodes par année, elle se relève face à des défis de taille, dont la Covid, qui est venue mettre en péril le bon fonctionnement de la production à plusieurs reprises.

Rappelons que Michel Charette sera de retour au générique de la série policière dès ce lundi soir. Voyez un extrait de son retour au poste ici.

Cette semaine sera aussi l'occasion de renouer avec Jean Brière, interprété par Jeff Boudreault, qu'on n'avait pas vu dans District 31 depuis plusieurs semaines. Selon le résumé de l'épisode de ce mardi 11 janvier, la lieutenante Mélanie Charron n'aura pas changé d'opinion en ce qui concerne le journaliste et sa relation avec son équipe.

Notons que le public se demande, depuis la publicité de jeudi dernier, qui est cette mystérieuse Camille Bilodeau.