Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
District 31

Qui est Camille Bilodeau? Un mystère qui fait jaser

À la fin de la bande-annonce présentée après l'épisode de District 31 de ce jeudi, Da-Xia déclare sur un ton dramatique : « C'est Camille Bilodeau! ». Ce à quoi Florence répond : « Tu es sûre de ce que tu dis?! ».

L'intensité de la scène a laissé bien des téléspectateurs perplexes, puisque tout le monde se pose la même question : c'est qui ça, Camille Bilodeau?

Comme les fans de District 31 ne sont pas du genre à lâcher le morceau quand une intrigue leur pend au bout du nez, ils se sont lancés sur les réseaux sociaux afin de tenter de percer le mystère.

La première hypothèse soumise était qu'il s'agissait de la mère ayant perdu son petit garçon, tombé dans une benne à ordure dans la saison 5, mais la femme en question s'appelle plutôt Camille Robert.

D'autres ont cru qu'il s'agissait de l'escorte ayant collaboré avec les policiers dans l'affaire d'Hugo Simard, mais encore une fois, c'était une fausse piste. Elle s'appelait Coralie.

À noter qu'il y a quand même eu plusieurs Camille dans les différentes intrigues de District 31, mais aucune d'entre elles ne semble posséder le nom de famille Bilodeau.

Sur les pages de fans de l'émission, les esprits s'échauffent également alors que tout le monde cherche à savoir qui est cette fameuse Camille dont le nom provoque une onde de choc.

Après bien des tentatives, on doit s'avouer vaincu et admettre qu'il s'agit probablement d'un nouveau personnage, mais, chose certaine, Luc Dionne aura créé une petite commotion en lançant ce nom dans la bande-annonce.

Rappelons que Bruno Gagné sera de retour au générique de District 31 ce lundi. Voyez un extrait de son retour au travail ici.