Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Bande-annonce : Un accueil chaleureux pour le retour de Bruno Gagné dans District 31

Après une absence de plusieurs semaines au générique de District 31, Michel Charette reprend du service ce lundi.

Son personnage, Bruno Gagné, a vécu des moments difficiles, mais ses problèmes semblent être désormais derrière lui après une thérapie reconstructrice.

Quelques téléspectateurs trouvent quand même son retour au boulot assez rapide vu l'état mental dans lequel il se trouvait lors de son départ. On s'imagine que Luc Dionne saura nous expliquer comment cette pause aura été providentielle pour le sergent-détective.

Dans la bande-annonce de l'épisode de ce lundi, on constate que Bruno reçoit un accueil pour le moins chaleureux de la part de ses collègues.

On découvre aussi dans cette vidéo que Corbin a l'intention de raconter comment est mort Poupou, mais son avocat avoue qu'il devra faire plus que cela pour espérer se sortir du pétrin.

Aussi, on entre dans une nouvelle intrigue : la disparition d'un enfant et sa gardienne.

Rappelons que lors de la première semaine de District 31 après la pause des Fêtes, nous avons eu droit à plusieurs moments marquants, dont un face-à-face intense entre Patrick et un criminel. Plus de détails ici.

À noter que les tournages de la deuxième partie de la sixième saison devraient reprendre la semaine prochaine, après qu'Omicron s'en soit mêlé.