Publicité
Télé

Vous aurez droit à un retour de Michel Charette dans District 31 cette semaine

Michel Charette dans District 31.

District 31 prendra une pause pour les fêtes, après les deux épisodes restants de cette semaine.

Dans une bande-annonce dévoilée sur les réseaux sociaux aujourd'hui, nous constatons que le personnage de Bruno Gagné y fera une courte apparition, qui s'avère particulièrement encourageante d'ailleurs.

Dans celle-ci, on voit Patrick et Noélie s'adresser à Bruno par internet et celui-ci confirme qu'il prend du mieux : « Te dire le bien que ça me fait d'être icitte! »

On se rappellera que le sergent-détective a été forcé d'opter pour la thérapie, après plusieurs bévues liées à son travail et sa vie personnelle, en raison d'une consommation excessive d'alcool combinée à une dépression sévère.

On peut donc espérer le retrouver en meilleur état après les fêtes.

Notons que la raison de cette absence s'explique aussi par le fait que Michel Charette devait aller tourner une nouvelle série, intitulée Le bonheur, qui sera présentée dès janvier à TVA.

Dans la même bande-annonce, on constate l'arrivée d'un nouveau personnage joué par Fayolle Jean Jr (Entre deux draps).

De même, les enquêteurs et le commandant tentent toujours de mettre au point le plan qui leur permettra de coffrer Denis Corbin pour le meurtre de Stéphane Pouliot. À ce moment-ci de l'histoire, on se demande encore qui a le plus gros bout du bâton... L'affrontement présenté entre Denis Corbin et Ryan Robin (Dan Bigras) ce mardi était particulièrement réussi et jubilatoire.

Cette semaine, les téléspectateurs (et nous-mêmes) ont communiqué avec vigueur leur amour pour la nouvelle lieutenante du 31, Mélanie Charron (Ève Landry), après une certaine scène. On vous en parle ici.