Dans l'épisode de ce lundi, Mélanie Charron, la nouvelle lieutenante du district 31 a mis son pied à terre en affirmant sa position de protectrice auprès de ses enquêteurs. La phrase qu'elle a lancée en réunion a particulièrement ravi les téléspectateurs, qui ont réagi en grand nombre sur les réseaux sociaux.
« Ça va faire, y vont arrêter de s'essuyer les pieds sur vous autres. [...] Y a pus personne qui va menacer quelqu'un de la gang. Le p'tit crisse à Simard, y croira pas à ça! »
Voyez des commentaires enthousiastes d'internautes ci-dessous.
Ève Landry a officiellement été acceptée par les fans dans la grande famille de District 31. Les réactions sont unanimes! Même ceux qui n'étaient pas convaincus du choix de la comédienne en premier lieu se sont ravisés ce lundi. Elle a la poigne dont les sergents-détectives fougueux du 31 avaient besoin. Après Nadine (qui est indélogeable dans le coeur des invétérés), Mélanie est la lieutenante préférée des téléspectateurs jusqu'à maintenant.
Nous avons bien hâte de découvrir ce que Luc Dionne nous réserve pour la finale de mi-saison, qui sera dévoilée ce jeudi. On nous a laissés croire que le commandant serait impliqué dans celle-ci, mais à quel niveau? Cela reste à voir. Chose certaine, l'opération organisée avec Coulombe pour coincer Denis Corbin ne se déroulera pas comme prévu. Voyez la bande-annonce de l'épisode de mardi au bas de l'article.